En Avril 2019, deux amis d’enfance, Paul-Emile et Adrien, assistent impuissants, à la dégradation progressive de notre planète.

C’est alors qu’en Juin 2019, ils décident d’agir et créent la marque Foresco afin de préserver l’environnement à leur échelle.

Quelques mois plus tard, Marilys et François rejoignent la petite famille, tous deux lycéens, ils ont depuis toujours à cœur de préserver notre écosystème et sa biodiversité.

Ensemble, nous tâchons de vous proposer une alternative à la culture intensive du coton, la plus polluante de la planète, au profit d’un coton biologique de qualité, épargnant les sols et la santé des agriculteurs.

Malheureusement, l’impact négatif de l’Homme sur notre planète ne s’arrête pas là...

C’est pourquoi Foresco, outre la protection des terres, s’engage directement dans la reforestation de Madagascar en finançant l’association « Planète Urgence » dans le but de faire de notre société un monde meilleur, un monde plus propre, plus stable, pour les générations futures.

L'équipe Foresco :

Paul-Emile : co-fondateur, il s’occupe principalement de la gestion administrative de la marque ainsi que du site internet.

Adrien : co-fondateur, il gère la communauté Foresco à travers les réseaux sociaux et tâche de collaborer avec différentes associations dans le but de développer l’impact environnemental positif de la marque.

Marilys : Elle se charge majoritairement de l’e-mailing de la marque et contacte des professionnels du milieu artistique dans le but de réaliser des shooting photos ou de tourner des spots publicitaires.

François : Il s’emploie à trouver différentes stratégies marketing ou contacte différents partenaires potentiels et médias dans le but de développer la marque et son influence.

Enfin, c’est notre équipe toute entière qui s’efforce, chaque jour, pour vous, à soigner les différentes collections que nous vous proposons, toujours en accord avec les tendances du moment et le respect de la planète.